Les résultats des trophées RSE 2019 de la FEP ont été annoncés les 20 et 21 Juin, lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Chamonix .
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la Fédération des Entreprises de Propreté et Services associés (FEP), son président Philippe JOUANNY et Laurence ACERBO – présidente du Comité national RSE ont récompensé les lauréats de la 6ème édition des trophées RSE FEP.
Au total, cinq entreprises de propreté ont été mises à l’honneur pour leurs engagements et leurs actions innovantes en terme de responsabilité sociétale des Entreprises.
Les lauréats sont :
- 1er Prix à TELUS : « Société constituée par 5 PME associées (AXXOME, LA RELUISANTE, MULTIS, PITHIVIER NETTOYAGE et TOUTENET) pour proposer une offre commune et engagée sur la RSE, sur les marchés locaux et régionaux. »
- 2ème Prix à PUISSANCE 5 : « Pour la création d’un service de santé au travail autonome en interne »
- 3ème Prix à SAMSIC : « Pour la création d’une équipe dédiée à l’alternance pour l’insertion des jeunes et des demandeurs d’emplois »
- Prix coup de coeur du jury à QUILLAN SERVICES : « TPE de 20 salariés qui s’est distinguée pour son engagement pour la qualité de vie au travail de ses collaborateurs avec la mise en oeuvre de très nombreuses actions sur le plan social. »
- Les félicitations du Jury à GSF : « Pour sa démarche de prévention de la corruption et du trafic d’influence »